ATOUTS

Nos éléments subissent une formation quasi quotidienne de la part des superviseurs et leur adjoints qui en permanence sur le terrain et qui demeurent constamment à l’écoute des diverses doléances et réclamations ;
Le Centre d’entrainement en art martiaux du stade Modibo Keîta a signé un contrat d’assistance en formation et conditionnement physique avec OGS.

  • Tous nos éléments doivent préalablement être testés par ce centre qui assure le maintien en condition physique de nos gardes.
  • Une évaluation physique et intellectuelle est normalement faite tous les ans lors du renouvellement des contrats de travail.
  • Enfin, le Ministère de Sécurité veille sur la qualité des prestations et des équipements dont un échantillon doit être présenté à un service spécial de la Gendarmerie Nationale, chargé du suivi – évaluation de toutes les entreprises de gardiennage et de leur mise en conformité avec les textes en vigueurs, sous peine de retrait d’agrément.

 

Notre entreprise est dirigée par un Directeur titulaire d’une Maîtrise en Sciences Juridiques et d’un Diplôme de dirigeant de Société d’Assurance, donc, quelqu’un de familier avec l’évaluation des risques et la détermination des moyens appropriés de protection de toute sorte.
C’est lui qui anime l’équipe d’études et de recherche de l’entreprise tout en s’appuyant sur les cadres techniques, tous issus des rangs des Forces de sécurité et en faisant appel à des experts extérieurs Européens, Américains, ou autres Africains pour des problèmes dont les solutions dépassent notre compétence.
Nous pourrions bénéficier :

  • De la SOTELMA et TECNOTEL pour les problèmes de transmission
  • Du garage DIAKITE pour la mécanique et l’entretien des véhicules
  • De RMO et l’Office de la main d’œuvre pour le recrutement et la formation
  • De la Police pour les enquêtes de moralité et des appuis ponctuels.
  • Du Ministère de la Sécurité pour le maintien de la mise en conformité.

©2014 L’office de Gardiennage et de Surveillance